Le photorajeunissement pour rajeunir
Photo-rajeunissement de la peau du visage, du cou et du décolleté
Idéale pour les femmes actives, la toute dernière génération de lumière pulsée permet de donner un véritable coup de jeune à la peau sans entraîner d’effet indésirable ni de sensation d’inconfort.
Solution complète, la lumière intense agit sur l’épiderme et le derme superficiel et procure une amélioration prolongée de la texture de la peau.
La « skin rejuvenation », comme l’ont baptisé les Américains qui en sont « fans », agit à plusieurs niveaux :
- Sur le pigment pour faire disparaître les taches brunes solaires et les traces de parfum,
- Sur les petits vaisseaux dilatés, la couperose et l’érythrose. Ainsi, dès la première séance, le teint paraît plus clair, plus uniforme, plus lumineux.
- Mais le « plus », c’est véritablement l’action au niveau du derme. La réaction inflammatoire qui suit l’émission de chaleur par la lumière pulsée entraîne une intense activité des cellules, principalement des fibroblastes, et aboutit à la production d’un collagène neuf.
La technique du photo-rajeunissement
Il s’ agit d’un balayage de la peau tachée par la pièce à main. L’intensité du traitement est modulable selon votre sensibilité et s’ effectue avec des lunettes de protection.
Le processus de renouvellement collagénique peut sembler lent, mais les résultats sont véritablement là, durables, et ils s’amélioreront même après l’arrêt du traitement.
Les suites sont simples : petites rougeurs transitoires, croûtelles discrètes camouflables. Il n’ y a pas d’interruption de la vie sociale.
Les séances doivent être renouvelées: 1 à 3 séances à 1 mois d’ intervalle.
Les résultats du photo-rajeunissement de la peau
Un aspect lissé, une élasticité et une tonicité améliorées, une disparition des petites rides, un ovale raffermi pour effet bonne mine garanti ! La technique convient également aux zones réputées difficiles à traiter comme le cou, le décolleté et les mains (zone pour lesquelles peu de solutions existaient auparavant).
Les contre indications sont : les femmes enceintes, les porteurs de pace-maker et les peaux trop bronzées.
On peut sans problème associer, si cela est nécessaire, les injections de botox ou d’acide hyaluronique pour le comblement des rides plus profondes.
LES TARIFS DU PHOTORAJEUNISSEMENT
Photo-réjuvénation (mains, visage, cou, décolleté) – Rajeunissement photonique de la peau : 100 à 380€ TTC/séance en fonction des zones à traiter.