Bye Bye fond de teint

Les rides ne sont pas la seule conséquence des agressions extérieures et du vieillissement. En effet, avec le temps, la peau perd de son éclat et devient plus terne, les pores se desserrent, des taches brunes apparaissent. La peau devient aussi moins souple et moins élastique.

Profitez de l’absence d’exposition au soleil pour traiter les taches de l’année dernière, vous débarrasser d’un teint terne et des imperfections que vous ne voulez plus.

Comment réparer et rajeunir votre peau ? Idée n°2

Je vous propose deux traitements « éclat de la peau » adapté à votre type de peau ( sensible, sèche, grasse, foncée…)

Une troisième catégorie de jeunes, consultent car ils sont en recherche de beauté, parfois de « transformation », souhaitent souvent se débarrasser d’un complexe comme une asymétrie de la bouche ou du nez…

PEELING SUPERFICIEL OU MOYEN VERSUS LASER CO2

Le peeling

Le peeling consiste à appliquer une solution liquide à base d’ acide de fruits ou d’ acide trichloracétique sur la peau pour renouveler les cellules et se débarrasser des imperfections de la peau comme des tâches brunes, des boutons d’acné, des pores dilatés et les cicatrices. A base d’acide glycolique, d’acide lactique, d’acide kojique, d’acide mandélique ou encore d’acide phytique dilué ou d’acide trichloracétique (TCA), son action permettra une desquamation de la peau (votre peau pèlera comme après un coup de soleil) et vous ferez peau neuve.

Vous retrouverez une peau lumineuse, les ridules en moins.

En fonction de votre peau et du type de peeling, 1 ou plusieurs séances sont nécessaires (1 à 4 séances) pour obtenir le résultat souhaité.

Le laser CO2

Son faisceau cible l’eau de la peau, chauffe, vaporise et élimine les couches superficielles de la peau, les cicatrices et les rides tout en lissant la surface. Ce remodelage apparaît avec la formation d’un nouvel épiderme et l’augmentation de la production de collagène. Au-delà de l’éclat, votre peau sera plus lisse et rajeunie. Il aura également une action sur les rides et l’élasticité de la peau. En fonction de votre peau, plusieurs séances peuvent être nécessaires. Le traitement est peu douloureux avec un anesthésiant en crème appliqué une heure avant l’acte.

Plus le traitement est profond, plus les suites seront visibles mais ne dépasseront pas 5 jours et camouflables grâce au maquillage. Pas d’éviction sociale à prévoir.

Associés à des injections de rides, les traitements de la peau s’intègreront parfaitement dans votre démarche de rajeunissement cutané sans chirurgie et amplifieront les résultats souhaités.

Découvrez tous les traitements pour le visage

fr_FRFrançais