Le vieillissement chez l’homme
Certes, vos tempes grisonnantes vous donnent du charme. Un léger durcissement de vos traits accentue même votre côté mâle et on vous en félicite. Mais à partir de 50 ans, le stress et la fatigue se lisent plus facilement sur votre visage. Vous paraissez même inquiet.
Vous qui étiez mince et vous nourrissiez comme vous le souhaitiez, commencez à prendre un peu de ventre, à avoir des poignets d’amour que vous n’aimez pas.
Chez certains, des poils disgracieux font leur apparition ou s’épaississent au niveau des oreilles et/ou des narines.
Soignez votre image
Savez-vous que d’après un sondage publié dans le Figaro Santé, 27% des hommes français sont prêts à franchir le pas de la médecine esthétique ? Lorsque on leur demande quelle raison les y inciterait, leur première réponse est : « avoir une meilleure image de soi/ davantage de confiance en soi.
Aujourd’hui un homme actif et dynamique soigne son apparence, pour que sa maturité reste un avantage.
La médecine esthétique pour l’homme
La médecine esthétique apporte des solutions douces et réversibles à l’homme d’aujourd’hui pour défatiguer un visage et rajeunir un corps, sans chirurgie et surtout sans éviction sociale.
Durcissement, tristesse du visage : traitement à base d’injections
- Détendre le front et lisser les rides du lion
- Corriger les poches
- Combler les sillons nasogéniens et restaurer la vallée des larmes
Remodelage du corps
- Réduction des masses graisseuses localisées par un procédé de refroidissement et sans chirurgie
- Nutrition adaptée au rythme de vie de chacun
Epilation permanente au laser
- Laser adapté à tous types de peaux
- Pilosité contrôlée et précise
L’avis du docteur Laurence Barry
Aujourd’hui, les hommes actifs se doivent de soigner leur image, pour rester « dans le coup » et faire front devant des collaborateurs plus jeunes et ambitieux.
La médecine esthétique n’est plus réservée aux acteurs de cinéma américains. De plus en plus d’hommes viennent me consulter pour améliorer leur apparence et paraître détendus. Ils ne demandent pas de transformation mais souhaitent « être bien pour leur âge et avoir l’air de rentrer de vacances ».
Je propose uniquement des traitements bénéficiant d’un bon recul clinique et ayant fait leurs preuves, en terme de sécurité et efficacité.